Le déroulement d'un soin énergétique

Découvrez une séance en cabinet ou à distance

étapes Thérapie Hypnose énergie

Temps d’écoute et d’échange

La séance débute toujours par un temps de discussion afin que vous me fassiez part de votre problématique, de vos ressentis, de votre état de forme physique et moral. C’est un moment d’écoute et d’échange dans la plus grande bienveillance. C’est aussi un moyen d’apprendre à se connaître pour instaurer une confiance mutuelle, base d’une relation (thérapeutique) saine.

étapes Thérapie Hypnose énergie

Soin par imposition des mains

Le soin, à proprement parler, peut ensuite commencer. Vous êtes allongé sur une table de massage et vous n’avez qu’à profiter de ce temps pour vous relaxer et vous reposer. Je procède par imposition des mains, en les plaçant sur les points clés du corps, en fonction de vos besoins. Le soin se fait habillé. Seules les chaussures sont ôtées. Il peut m’arriver, lors d’une séance de recevoir des messages de vos Guides destinés à vous rassurer sur un point ou à vous permettre une prise de conscience nécessaire pour accéder à un mieux-être. Je vous les délivre le cas échéant.

étapes Thérapie Hypnose énergie

Débriefing

Une fois le soin terminé, nous prenons un temps pour débriefer : je vous explique ce que j’ai senti en imposition des mains et vous pouvez me parler également de vos éventuels ressentis pendant la séance.

Les soins se font à mon cabinet, autour d’un thé bien chaud ou glacé selon la saison. 🙂

Et même si j’ai une préférence pour ce type de consultation (en présentiel), plus chaleureux à mon sens, nous pouvons également procéder à distance.

Le déroulé est le même : temps d’échange par téléphone ou visioconférence pour débuter puis, on coupe la communication pour que je puisse réaliser le soin à distance et enfin je vous rappelle une fois le soin terminé pour le débriefing.